Je viens de télécharger le free Kore player, je débute dans l'utilisation des VSTi et je commence à me faire mes sélections d'instruments. Mais je ne vois pas la différence entre le Kore player et Kontakt player.
Bien sûr, il n'y a pas autant de fonctions, mais j'ai vu que dans le Kore on chargeait aussi les intrus de la librairy Kontakt.
Quels est la différence entre ces 2 systèmes.
merci
Je vais tester ça et te dire plus tard. J'ai essayé le plug, fort sympathique d'ailleur, mais n'ai encore rien fait de concret avec et je n'ai donc pas sauvegardé de session.
N3oW4r a écrit :Je vais tester ça et te dire plus tard. J'ai essayé le plug, fort sympathique d'ailleur, mais n'ai encore rien fait de concret avec et je n'ai donc pas sauvegardé de session.
Je suis aussi en 8.0.3.
Alors? Verdict? J'en profite également pour signaler un léger "Moulinage" lors de certains changements de banques
Pas de soucis, bon c'était pas une grosse session, juste deux pistes MIDI pour voir si ça ne posait pas de problème, quittage et relançage de PT, pas de soucis!
En effet, quelques petits moulinages comme tu dis pour certains changement de banks, mais bon, rien d'anormal je trouve!