fonctions, menus, et terminologie anglophonne
Re: Traduction raccourcis ProTools 8
Je ne vois pas du tout l'intéret de travailler en qwerty également. Il m'arrive d'en croiser là ou je travaille et fortement embêtant.
Re: Traduction raccourcis ProTools 8
Dupont a écrit :
Ils sont bizarres au CMI...
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
- Larkflight
- 0 VU
j'ai fait le stage du cmi je ne me souviens pas d'une directive aussi brute de décoffrage, plutôt un conseil du genre" pro tools à été conçu avec un clavier qwerty, donc ça peut être pratique" (quoique je ne suis ps sûr d'avoir tout compris à ce moment là un peu comme dupont) et si comme benoit vous ne voulez pas être enquiquiné par cette éventualité etc...
pas tout à fait pareil.
ta traduction peut être intéressante y a-t-il possibilité d la mettre sur serveur mrs les admin ?
pas tout à fait pareil.
ta traduction peut être intéressante y a-t-il possibilité d la mettre sur serveur mrs les admin ?
oui exact me disant : DE preference il vaut mieux un clavier qwerty. Ma traduction n'est pas tout a fait compléte et certainement il devra être retouché je pense je n'écris déjà pas très le fançais alors l'anglais (méa culpa).
Quel est la marche a suivre pour l"enoyer sur le serveur ? j'en suis à la page 32 sur 43 il serait bien venu que chacun mette son grain de sel et la laisse en libre telechargement ? merci pour votre aide ...
cordialement
Quel est la marche a suivre pour l"enoyer sur le serveur ? j'en suis à la page 32 sur 43 il serait bien venu que chacun mette son grain de sel et la laisse en libre telechargement ? merci pour votre aide ...
cordialement
Au fait a propos de la gestion du monitoring de la C24 quelqu'un peut me traduire cela (mon traducteur devient fou) .
To monitor AFL/PFL signals:
1 Connect an unused pair of outputs on your
audio interface to one of the External Stereo inputs
on C|24.
2 In the Pro Tools I/O Setup window, select the
pair of audio interface outputs as the AFL/PFL
output path.
3 Select the Main output path to be muted
when you solo a track in AFL or PFL mode.
4 In the Monitor section of C|24, press the Sum
switch so that it is active.
5 Activate the Main input and the External stereo
input.
When AFL or PFL Solo mode is selected and a
track is soloed, the Main input is muted and the
AFL/PFL signal is heard on the External Stereo
input.
Merci
To monitor AFL/PFL signals:
1 Connect an unused pair of outputs on your
audio interface to one of the External Stereo inputs
on C|24.
2 In the Pro Tools I/O Setup window, select the
pair of audio interface outputs as the AFL/PFL
output path.
3 Select the Main output path to be muted
when you solo a track in AFL or PFL mode.
4 In the Monitor section of C|24, press the Sum
switch so that it is active.
5 Activate the Main input and the External stereo
input.
When AFL or PFL Solo mode is selected and a
track is soloed, the Main input is muted and the
AFL/PFL signal is heard on the External Stereo
input.
Merci
sans vouloir impliquer qui que ce soit, un monsieur très bien, que je respecte infiniment et je me prosterne à ses pieds souvent de sa sympathie et tout ca (c'est une image), qui a eu vendu son système protools mix à une école ou j'officiais, avait laissé son PT mix en anglais, qwerty et sous 10.3.4 (et pas 10.3.9)... je me souviens avoir posé la question à l'époque... la réponse signifiait qq chose du genre "ca va t'éviter des emmerdes" (j'avoue que j'ai pas noté pile poil la réponse, c'est mal, je vais me foutre deux heures de colle)... il devait y avoir une bonne raison.
mais peut etre ce monsieur se reconnaitra t'il et il pourra nous dire ce qu'il en pense ? y compris pour les versions actuelles ?
mais peut etre ce monsieur se reconnaitra t'il et il pourra nous dire ce qu'il en pense ? y compris pour les versions actuelles ?