Ah là j'ai compris on dit que la bande image (ou film) et la bande sonde son sont synchrones , quand elles sont synchronisées par un outil 1/3 ou témoin (clap, time code ...)
c'est simple!
tout enseignant qui prétend le contraire est un incompétent.
Malheureusement voila pour quoi EvanBZH est venu ouvrir ce topic. Mais dans le cas où l'enseignant est membre d'un jury, devant lequel nous aurons un oral. Comprenez notre apréhension.
jules.ribis a écrit :Moi je fais une école publique, j'aurais jamais eu les moyens de m'en payer une privée, et je suis fier de ça. Et j'ai pas l'impression d'etre une tanche sur un tournage ou devant mon daw, meme si je ne connais pas forcément le M60...
Jules
Tu a très bien pu faire une bonne école publique sa éxiste aussi de plus je ne me plain pas des écoles publique mais des profs qui y travail (plus précisement ceux que l'on nous envoie pour nos épreuves)
et tu peu très bien ne pas connaitre le M160 ce n'est pas un problème mais ou bien tu connais le M88 ou bien tu ne le connais pas et point mais soutenir formellement qu'il est a ruban devant plus d'une dizaine d'élève le prof aurait du commencer a se poser des questions au bout d'un moment...