Je le pense aussi, mais ça n'aura à mon avis rien à voir avec le rachat d'Euphonix...come a écrit : Je pense aussi que Avid va finir par sortir assez vite des interfaces MADI.
Les délais de développement étant ce qu'ils sont...
Je le pense aussi, mais ça n'aura à mon avis rien à voir avec le rachat d'Euphonix...come a écrit : Je pense aussi que Avid va finir par sortir assez vite des interfaces MADI.
Non pas sûr du toutLarkflight a écrit :Ca voudrait dire qu'ils abandonnent leur grosses consoles (venue) avant même de l'avoir amortie ?
pas sûr.
Avec Satellite Link, on peut s'acheminer tranquillement vers les solutions de plusieurs ProTools HD linkéson se posait la question du renouvellement de PT HD aux cartes accel vieillissantes,
Bon, ça sent le statu quo, et c'est plutot encourageant pour la suite, non ? Mais je sais pas pourquoi, j'ai du mal à y croire, au fond...Originally Posted by shanabitYes, we will. In fact, Avid is committed to ensuring that third party control surfaces can be used with Pro Tools and Media Composer, and that our control surfaces can be used with third party software. To that end, we plan to continue to support EuCon and develop an open standard protocol that will expand compatibility between control surfaces and consoles with audio and video applications.Digis dead now, its AVID
Do you REALLY think AVID will support all the other DAWS and be in competition with themselves??
As for what this means for ICON and system 5, we will continue to support both product lines, as they are very complimentary in terms of addressing different workflows and customer needs.