Les Rencontres de la Création Sonore 2010
- Foxp2
- Donateur en Argent
Mais oui mais oui..j'ai un jardin et on peux y faire un bbq..je ferais un saut je sais pas quand a ces journées , mais je vs acceuille volontiers disons pour ne pas parler en l'air..hmm..le 27 pour une grillade tres peu professionnelle .. , si vs pensez passer envoyer un mp je vs donnerais adresse et telephone.
Fastoche..
Fastoche..
Ê pericoloso sporgersi!
Je reviens vers vous au sujet de la polémique du code. Si vous recevez une invitation papier pour un salon, et qu'elle comprend le tampon de la société ou du groupe de presse qui vous invite, allez-vous le barrer au marqueur noir ? A plusieurs reprises, j'ai proposé à SDO de faire partie des partenaires, de venir s'exprimer, d'avoir un espace pour présenter l'association (comme le fait l'AFSI)..A part râler sur le forum, personne ne m'a contactée directement...2at8 a écrit :De SDO qui y va, quel jour et quand Possible de se retrouver autour d'un sandwich ou d'un café
Nous voulons rassembler le plus grand nombre d'ingés-son (les free lance sont les bienvenus), mais comme le dit Christophe, il est nécessaire d'opérer une sélection, dans l'intérêt même des visiteurs (un DJ ne trouvera pas ce qu'il cherche aux RCS). C'est tout.
Et si cela voue ennuie d'être étiquetté Sennheiser ou truc, voilà le code de Resolution mag, ils sont là aussi :
UK10RS2627, Zenon Schoepe n'a pas eu le temps de s'en servir, ça lui fera plaisir
Quand à la supposée référence dont vous vous autoproclamez, une peu de modestie s'il vous plait ! Je dirige un journal qui tire à 6000 exemplaires, et quelques années d'AES au compteur, mais je ne prétendrais jamais être LA rérérence en quoi que ce soit ! Juste quelqu'un qui essaie de faire avancer les choses.
Alors BBQ ou pas, gazon à tondre ou pas, venez si vous en avez envie !
Amicalement à toutes et à tous
Gisèle Clark
Euh... Oula, attention!!clark a écrit :.A part râler sur le forum, personne ne m'a contactée directement...
(...)
Quand à la supposée référence dont vous vous autoproclamez, une peu de modestie s'il vous plait !
C'est un peu idiot de confondre l'entité SDO, qui en efet n'a pas répondu à la demande), et les membres du forum qui expriment leurs idées!
Le site et l'association n'ont pas exprimé de "reserve" quant aux rencontres de la création sonore.
Merci de ne pas faire ce genre d'amalgame, au risque de paraitre pour le coup "râleur"...
Merci.
A+
C.
Je me trompe ou l'an passé j'me suis pointé à l'entrée sans invit' sans rien et on m'a fait un badge joli?
J'ai déjà dû recevoir des codes, mais étant tête en l'air et risquant de venir à la dernière minute, je suis pas sû de les avoir sur moi.
C'est grave ou un Gorille (qui pourra difficilement être plus grand que moi) sera là pour me barrer le passage?
J'ai déjà dû recevoir des codes, mais étant tête en l'air et risquant de venir à la dernière minute, je suis pas sû de les avoir sur moi.
C'est grave ou un Gorille (qui pourra difficilement être plus grand que moi) sera là pour me barrer le passage?
Employé de la Poste (prode)