Son de: intérieur cocotte minute

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
Lµkas
-5 VU
-5 VU
Messages : 386
Inscription : 10 oct. 2003, 00:06
Contact :

Message non lu par Lµkas »

perso je commencerai par diminuer progressivement et modérément à partir de 400Hz et + et ajouterais une nappe un peu grondonnante, un peu comme ce que l'ont enttend quand on se bouche à fond les oreilles avec les doigts, profondément, ou les paumes bien appuyées ! (grooOooowhh....) les reverbes perceptibles mais courtes et sans mediums ni aigus. voilà. (ou alors genre de reverbe sub-aquatique). et + ou - compresser le tout, de façon adéquate... (voir comment).

(voir ajouter un très léger tremolo un peu rapide sur les dialogues et les éléments sonores principaux)
Lµkas [Image] ( de Compositeur.org ) - Sur Mac, Pro Tools, Sibelius, etc.

ImageCeci lutte contre le spam.
Avatar de l’utilisateur
Lµkas
-5 VU
-5 VU
Messages : 386
Inscription : 10 oct. 2003, 00:06
Contact :

Message non lu par Lµkas »

ps à bluebird : pardon, j'ai parfois du mal à m'exprimer clairement (d'où certaines longueurs un peu bordeliques), en fait je parlai de ce que produisait le haut-parleur à 0Hz (pas de pression, théoriquement rien) biensûr pas question de pression athmospherique ou autre. Pour l'humour, c'est bien ce que je me disais. :) (j'ai trouvé ça drôle et subtile, mais comme ce n'est pas souvent le cas sur internet.. je ne savais pas si je me trompais), "pardon bis". Allez, c'est moi qui sors c'coup-ci ;)
Lµkas [Image] ( de Compositeur.org ) - Sur Mac, Pro Tools, Sibelius, etc.

ImageCeci lutte contre le spam.
Répondre