pffffffff
j'y comprends plus rien
2 semaines après cet épisode je les rappelle et ils me confirment que tout est ok
aujourd'hui je rappelle pour un autre truc et j'apprends que finalement rien est réglé!!!! Je repars de zéro
j'en ai ma claque
je contacte la compta qui hallucine et appelle de son côté le CNCS, ils disent que tout est en règle et que le problème ne vient pas de chez eux.
mon interlocuteur assedic (très compatissant et apparemment concerné) cherche de son côté mais ne trouve rien à redire non plus; il me dit ne voir qu'une origine au problème: une erreur informatique/logiciel, mais laquelle??? ...bien entendu incapable de me le dire...
je demande à obtenir un RDV mais j'ai comme réponse: "vous n'en aurez pas car vous savez comme moi que nous avons pour consigne de ne plus recevoir les demandeurs d'emploi"... super...
son nom?: "je ne le donne jamais"...top...
qu'est ce que je peux faire?: "je sais pas, désolé"...de mieux en mieux...
pour résumer:
code APE et intitulé du métier correspondant sur les AEM: tout est ok
l'employeur auprès du CNCS: tout nickel
monsieur Assedic vérifie lui même et trouve tout ok
tous les éléments sont au vert...et pourtant....
plus qu'une solution: m'y rendre à nouveau.
C'est bien sûr ce que je vais faire oui mais à quoi ça va servir? La dernière fois on m'a confirmé que tout était enfin rectifié... et pourtant!!! En plus leur faire gober une erreur informatique/logiciel, ça va être compliqué...
Alors à tout hasard je remonte le post pour savoir si l'un d'entre vous a connu/connait cette situation: dans mon cas code APE 5912Z et fonction de "chef opérateur du son". Suis je le seul?
J'y retourne mardi (pas à Paris avant), le temps de m'équiper en grenades et kalachnikov?
La suite au prochain numéro
Bye