Soundminer et les fichiers multi-monophoniques
- Dorian
- Fondateur
Complètement d'accord avec vous deux...Mix7 a écrit :Voilà, tout est dit !Il faut que soundminer gère les fichiers de nos enregisteurs !
J'avais fait une petite liste des améliorations souhaitées par là. Hésitez pas à la compléter, et je la renvois à Steve / Justin la semaine prochaine ?
Bye.
Je remonte le sujet, car nouveau montage son direct en perspective ...
Je viens de charger la Version 4.2fc62, et pas de changement pour les fichiers cantar, et même pire plus de forme d'onde pour les fichiers polyphoniques convertit avec Majax.
Je me demande si il y aura une possibilité que cela fonctionne un jour ?!?
Je ne sais pas si chez vous cela vous manque, mais moi je trouve cela vraiment bête !
Auriez-vous des nouvelles ...
Ben
Je viens de charger la Version 4.2fc62, et pas de changement pour les fichiers cantar, et même pire plus de forme d'onde pour les fichiers polyphoniques convertit avec Majax.
Je me demande si il y aura une possibilité que cela fonctionne un jour ?!?
Je ne sais pas si chez vous cela vous manque, mais moi je trouve cela vraiment bête !
Auriez-vous des nouvelles ...
Ben
oui, oui
mais j'ai acheté soundminer pour gérer mes sons que j'enregistre avec un cantar.
j'aimerais pour mes ambiances ou mes directs pouvoir archiver tout cela dans soundminer !
je l'ai acheter pour cela.
Dorian, du coté de Steve tu avais des réponses ?
De plus, toutes les machines multipistes utilise le BWF qui est un standard je ne comprend pas pourquoi soundminer ne les verrais pas !
Si j'enregistre une ambiance en LCR, j'aimerais pouvoir la classé directement dans soundminer sans devoir passé par un autre programme, et pouvoir récupérer toutes les infos dans les daw ... je rêve ou pas !
Ben
mais j'ai acheté soundminer pour gérer mes sons que j'enregistre avec un cantar.
j'aimerais pour mes ambiances ou mes directs pouvoir archiver tout cela dans soundminer !
je l'ai acheter pour cela.
Dorian, du coté de Steve tu avais des réponses ?
De plus, toutes les machines multipistes utilise le BWF qui est un standard je ne comprend pas pourquoi soundminer ne les verrais pas !
Si j'enregistre une ambiance en LCR, j'aimerais pouvoir la classé directement dans soundminer sans devoir passé par un autre programme, et pouvoir récupérer toutes les infos dans les daw ... je rêve ou pas !
Ben