Bravo bravo, en espérant pouvoir bosser sur ce genre de projets dans un avenir proche. Non ? Ben tant pis alors

Bye.
Dans la plupart des, cas il me semble, pas de veritable sound designer en tv show au us. Les supervising sound editor sont deja tres tres tres busy, car en ils ont une semaine par episode en moyenne pour : detecter l ADR, le group ADR, le foley, spotting pour le monteur FX et note au dia editior, superviser les enregistrements, superviser le mix.hagan a écrit :Excellente série !
Quelqu'un sait qui est le sound designer ?
Y'a pas de soucis, on voit que tu fais des efforts c'est ce qui compte.r-sd a écrit :Pour ma defense, j ai essaye d editer ma reponse car trop d anglissisme et de fautes de francais mais un meesage me dit que c est trop tard.
Nous sommes d'accord : le scénario est très très loin d'être le point fort de cette série.Dorian a écrit :J'ai été très déçu des épisodes 4, 5, et 6 sur le plan scénaristique (pour tout dire je me suis fait chier)
En effet le producteur a viré tout le monde...Dorian a écrit :mais il paraitrait que toute l'équipe d'écriture change pour la saison 2, alors...