Bonne chance en tout cas, et ne flippe pas trop, le surround c'est pas la mer à boire

Dommage, mais rien que le fait de proposer, ça fait vraiment plaisir.Dorian a écrit :Je t'aurais accueilli avec plaisir sur un gros mix de moyen-métrage, mais ce n'est qu'en avril. Et d'ici là je suis en montage son "stéréo", donc pas trop intéressant pour toi.
C'est plutôt pour le LoRo il me semble.Souncode de Neyrinck pour enregistrer du LtRt
Tu fais vraiment bien de préciser, merci dacoutu !dacoutu a écrit :C'est plutôt pour le LoRo il me semble.Souncode de Neyrinck pour enregistrer du LtRt
Cool !Dorian a écrit :Ca me fait penser que j'ai oublié de mettre le nouveau template en ligne... Demain j'essaye d'y penser.
Les deux existent, mon général ..... La version LtRt est une upgrade (payante) de la version de base du plug.dacoutu a écrit :C'est plutôt pour le LoRo il me semble.Souncode de Neyrinck pour enregistrer du LtRt
C'est bien de lever les yeux au ciel mais où ai je dit que je n'écoutais pas le dématricage?bergame a écrit :Oui, mais quel intérêt d'encoder un LtRt sans pouvoir le décoder pour valider la compatibilité de notre mix Dolby Surround?![]()