J'ai fouillé dans mes mails pour vérifier ça, et j'ai effectivement trouvé UN SEUL mail généraliste, s'adressant plutot aux exposants produits. Comme SDO n'a rien à vendre ou à proposer en termes de présentation technologique ou autre, et que l'association sera dissoute avant la fin de l'année, ben j'ai pas donné suite. Mea culpa donc.clark a écrit :A plusieurs reprises, j'ai proposé à SDO de faire partie des partenaires, de venir s'exprimer, d'avoir un espace pour présenter l'association (comme le fait l'AFSI)..A part râler sur le forum, personne ne m'a contactée directement...
Qui a dit ici que SDO était LA référence de quoi que ce soit ? Relis mon précédent message, je parle uniquement du relai de l'information concernant cette manifestation. Pas de désinformation svp.Quand à la supposée référence dont vous vous autoproclamez, une peu de modestie s'il vous plait ! Je dirige un journal qui tire à 6000 exemplaires, et quelques années d'AES au compteur, mais je ne prétendrais jamais être LA rérérence en quoi que ce soit ! Juste quelqu'un qui essaie de faire avancer les choses.
Ceci dit, sans vouloir rentrer dans des stats ...
Amicalement aussi. Bye.