notice samplitude fr

Le forum des utilisateurs de Samplitude.
riton

notice samplitude fr

Message non lu par riton »

salut tt le monde!!!
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de se procurer le manuel d'utilisation de samplitude 8 en francais?
C'est pas que je suis une bille en anglais mais une notice technique c'est quand meme autre chose!!!!
Merci de vos futures réponses et bonne année a tous !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Megalobass
0 VU
0 VU
Messages : 1895
Inscription : 01 juin 2004, 17:58
Localisation : Compiègne
Contact :

Re: notice samplitude fr

Message non lu par Megalobass »

Il n'est pas livré avec ?
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
Avatar de l’utilisateur
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 2132
Inscription : 31 janv. 2006, 08:36

Message non lu par dacoutu »

je suis desolé mais il n existe pas
tu peux trouver un bouquin d andré ciboule aux edition Campus qui detaille samplitude 7.x (y a pas trop de diff avec le 8) mais il n est plus editer.
A trouver d occaz

Bon courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 981
Inscription : 24 nov. 2004, 21:53
Localisation : Chambéry

Message non lu par sigir »

J'ai commencé par la v7 fr puis j'ai pris la v8 en. il me semble qu'utiliser la version anglaise ou allemande est indispensable si on veut bénéficier des mises à jour.

J'ai donc le manuel papier en français de la v7, mais je ne ferais pas de photocopies :wink:
Il y a des grosses différences avec la v8, pas seulement des choses en moins mais aussi des menus qui ont changé.

Par ailleurs, utiliser l'aide en français avec la version en anglais est assez déroutant, je ne suis pas sûr que c'est une bonne idée car les traductions ne sont pas forcément évidentes. Même dans le logiciel en français, "recht" est traduit "droite" et "links" est traduit "lien" :lol:

Message édité le 9 juillet 2006.
Dernière modification par sigir le 09 juil. 2006, 19:46, modifié 1 fois.
Invité

Message non lu par Invité »

sigir a écrit : J'ai donc le manuel papier en français de la v7.
Salut !

Je suis également une quiche en anglais. . et je suis un peu feignant, je préfère passer du temps sur mes instruments :D

Je suis donc intéressé par la notice du 7 :)
Géry

Message non lu par Géry »

Je peux vous passer la doc vf de samplitude 8 (pdf) si vous me faites passer vos mails..
Invité

Message non lu par Invité »

Géry a écrit :Je peux vous passer la doc vf de samplitude 8 (pdf) si vous me faites passer vos mails..
He bien moi, ça m'intéresse ! :)

Je t'ai envoyé mon email en MP.

Merci d'avance ! :)
cheto

Message non lu par cheto »

fallait pas le dire trab.tu es fiche maintenant :wink:
Little_Fatiha

Message non lu par Little_Fatiha »

Moi si je trouvai une version fr de la V7 se serait deja pas mal ... j'ai passé des heures à chercher le book d'Andre Ciboule .. impossible à trouver :( ... :(
Géry

Message non lu par Géry »

Le bouquin sur samplitude 7 ne contient rien d'intéressant.. C'est truffé de perles aussi grosses les unes que les autres et on apprend rien sur le soft...
A bon entendeur..
Répondre