Je viens de rentrer d'une petite virée à New York, et comme tout est moins cher la-bas, j'en ai profité pour m'acheter le H4 Zoom (pour faire des sons à l'arrache c'est très pratique). Il est evident que j'ai commencé à prendre des sons la-bas, seulement voilà: le zoom a bugué sur un son qui était en l'occurence assez joli. Il s'agit d'un enregistrement de l'Air Train de l'aéroport JFK. Le son n'est pas très long (une 30aine de sec d'après mes souvenirs) mais si qq'un reussit à m'aider à le sauver je le mettrai avec plaisir sur la sonothèque SDO.
Voici donc le pb: n'importe quel logiciel (en l'occurence Protools et WaveLab) reconnait le fichier comme un fichier wave et lui attribue une certaine taille (61 Mo), mais la longueur du son est reconnue comme nulle (0 seconde)... Du coup je n'arrive pas à le lire... J'ai essayé de l'ouvrir en "fichier special" dans WaveLab et d'ignorer qq entetes du fichier. Mais comme je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne la structure d'un fichier wave...
Qq'un serait-il en mesure de m'aider à sauver ce son afin qu'il rejoigne la sonothèque de SDO?

Merci!