[Liens] Soundeffectsbible.com

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Mix7
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

[Liens] Soundeffectsbible.com

Message non lu par Mix7 »

Pour les fondus du sound effects !
http://www.soundeffectsbible.com

A+
Olivier Mortier - monteur son
http://www.mix7.net - http://www.boxon.be
holysword

Message non lu par holysword »

J avais poste a ce sujet en fevrier :D
Tres bon bouquin
zikayan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par zikayan »

Plutôt excitant comme projet, mais le premier tutoriel vidéo aurait plus sa place sur un youtube "jackass-like", à c'qui m'semble. Enfin je dis ça, c'est pas que j'aime pas la bière, mais péter du matos sur fond de hard-rock bourrin ? :-k
Dans quel DD j'erre...
holysword

zikayan a écrit :Plutôt excitant comme projet, mais le premier tutoriel vidéo aurait plus sa place sur un youtube "jackass-like", à c'qui m'semble. Enfin je dis ça, c'est pas que j'aime pas la bière, mais péter du matos sur fond de hard-rock bourrin ? :-k
My profile pic says i disagree :D
zikayan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par zikayan »

Bah, je voulais pas dire que le hard-rock était seulement bourrin. Mais le genre qui accompagne cette vidéo, euh, bon, comment dire... c'est... seulement bourrin quoi :oops: :lol: :arrow:
Dans quel DD j'erre...
holysword

haha enorme pour moi ca sonne un peu comme disons tout mimi, un peu comme de la biere blanche en comparaison d'une guiness si tu veux, pour rester dans les metaphore de metalleu.
:D

En ce qui concerne le sujet, je vous recommande quand meme le bouquin, genre d occaz sur amazon, beaucoup de truc evident et pour les newbie, mais vraiment pas mal d infos pour ce qui aime faire leurs son.
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par sigir »

"Bourrin" ne signifie pas que c'est pas "mimi"

Par ailleurs la question n'est pas là, à mon avis : cette musique est complètement à côté du sujet, c'est un comble ! Plus mal choisi ça s'peut pas, et c'est ça qui est vraiment bourrin surtout étant donné le contexte.
Régis Fraisse
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

BOf.. une musique assez "énergique" sur nettoyage de voiture à coups de masse, pourquoi pas.. ce qui me dérange, c'est plus que je n'aime pas le genre... et ça, chacun ses mauvais gouts, et puis c'est vrai que lors d'une prise de son eh .. beh on entends plus trop le son ! Par chance on s'habitue, comme il n'y a pas de dynamique !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Répondre