Pro Tools le fait également depuis la version 6. Les fondus sont applicables en lecture. Un vrai bonheur.Anonymous a écrit : En ce qui concerne les fades, Nuendo ne les calculent plus en background, mais en temps réel depuis la version 2.
PROTOOLS VS NUENDO - L'inépuisable battle
un peu mon neveu !GroTools a écrit :Pro Tools le fait également depuis la version 6. Les fondus sont applicables en lecture. Un vrai bonheur.
plus de stop pour fondre comme neige au soleil
- Dorian
- Fondateur
Oulah attention, rien à voir!
Pro Tools fait enfin les fades en "background processing" depuis la version 6, c'est un fait, mais il calcule toujours ses innombrables petits fichiers...
Nuendo 2 (comme l'audiofile, le fairlight, ou Pyramix) les calcule en temps réel! Plus de fichiers fades, quoi. Achement plus classe.
Bye.
Pro Tools fait enfin les fades en "background processing" depuis la version 6, c'est un fait, mais il calcule toujours ses innombrables petits fichiers...
Nuendo 2 (comme l'audiofile, le fairlight, ou Pyramix) les calcule en temps réel! Plus de fichiers fades, quoi. Achement plus classe.
Bye.
certainement...mais je suis ingé son, et non pas compositeur...et les fonctions de Pro Tools me suffisent amplement, voilà pourquoi je les trouve kif...
Et pis, y'a quand même pas photo entre un plug TDM, et un VST, même en prenant le même plug, la même version, le TDM sonne...et pas le VST...
je re-vote pour Pro Tools
++
L
Et pis, y'a quand même pas photo entre un plug TDM, et un VST, même en prenant le même plug, la même version, le TDM sonne...et pas le VST...
je re-vote pour Pro Tools
++
L