PROTOOLS VS NUENDO - L'inépuisable battle

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.

PT ou Nuendo ?

PT
4
50%
Nuendo
4
50%

Nombre total de votes : 8

GroTools

Message non lu par GroTools »

Anonymous a écrit : En ce qui concerne les fades, Nuendo ne les calculent plus en background, mais en temps réel depuis la version 2.
Pro Tools le fait également depuis la version 6. Les fondus sont applicables en lecture. Un vrai bonheur.
Invité

Message non lu par Invité »

moi je préfère Pro Tools que je trouve plus simple donc plus efficace.
Nuendo a quand même pas mal changé entre les versions 1 et 2. je ne suis pas sur que steinberg soit sur la bonne voie avec cette version 2.

ciao.
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

GroTools a écrit :Pro Tools le fait également depuis la version 6. Les fondus sont applicables en lecture. Un vrai bonheur.
un peu mon neveu !
plus de stop pour fondre comme neige au soleil :lol: :lol:
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Oulah attention, rien à voir!
Pro Tools fait enfin les fades en "background processing" depuis la version 6, c'est un fait, mais il calcule toujours ses innombrables petits fichiers...
Nuendo 2 (comme l'audiofile, le fairlight, ou Pyramix) les calcule en temps réel! Plus de fichiers fades, quoi. Achement plus classe.

Bye.
leob

Message non lu par leob »

En ce qui concerne le midi, je les trouve kif...Pour ce qui est de l'audio...pas de doute VIVE Pro Tools!!!!
On est oki sur la config mac, en version TDM HD...
Vive la stabilité, vive les plugs, vive les instruments virtuels...VIVE Pro Tools!!!
++
Leob
Invité

Message non lu par Invité »

En ce qui concerne le midi, je les trouve kif
ha....
DMXR100
-20 VU
-20 VU

Message non lu par DMXR100 »

En ce qui concerne le midi c'est totalement différent. L'edition midi dans Nuendo est beaucoup plus évolué et aboutie il suffit pour cela de regarder le key edit.
leob

Message non lu par leob »

certainement...mais je suis ingé son, et non pas compositeur...et les fonctions de Pro Tools me suffisent amplement, voilà pourquoi je les trouve kif...
Et pis, y'a quand même pas photo entre un plug TDM, et un VST, même en prenant le même plug, la même version, le TDM sonne...et pas le VST...
je re-vote pour Pro Tools ;)
++
L
Répondre