MAIS...
Même si je ne suis pas la personne la mieux placée pour dire ça, je ne crois PAS DU TOUT mais alors PAS DU TOUT au fait que vous ayiez le temps d'enregistrer ces 10 minutes de musique en 3 heures (comme j'ai cru le lire)...
D'abord parce que les morceaux sont très différents, et ensuite parce qu'il y a des effets contemporains pas toujours évidents à mettre en place. Que ton orchestre n'est pas le LSO et que certains apparemment n'ont pas l'habitude jouer ensemble (tes potes avec l'orchestre). Que l'orchestre est très étoffé... Et que tu as besoin d'enregistrer 2 ou 3 fois certaines parties (les cuivres et les bois) pour faire le tout (ce serait à mon avis dangereux de "choruser" la piste).
A moins que vous ayiez répété auparavant, bien entendu... Dans ce cas c'est parfaitement faisable... mais dans le cas contraire, si vous y arrivez, CHAPEAU BAS

Pardon pour cette pointe de pessimisme, mais je n'ai jamais réussi en studio à respecter un planning pourtant "large" avec moins d'instruments, alors respecter un planning serré avec un orchestre

Mais je peux me fourvoyer

Quoiqu'il en soit va falloir être carré et pointilleux dans l'organisation (l'équipe SDO le sera, j'en suis sûr

Laurent JUillet, qu'en penses-tu? (toujours lui