T'es fou, toi...ma journée est foutue......heral a écrit :un peu de detente ne fait jamais de mal
Ølaf
Bah... C'est pour ça que je comprends pas tes arguments, parce que moi j'ai pas du tout ce sentiment.c'est devenu chacun pour sa gueule, et si possible en bouffant à tous les rateliers
Je continue à ne pas bien voir le rapport avec le sujet de départ.Dorian a écrit : Il fut un temps où quand quelqu'un n'avait pas ses heures, le "réseau" se répartissait le travail pour que personne ne soit sur le carreau. Ce temps est apparemment révolu, c'est devenu chacun pour sa gueule, et si possible en bouffant à tous les rateliers (pds, montage son, mixage, je peux tout faire, pour moins cher :Wink: ). C'est ça qui m'attriste.
En tout cas toi t'as pas oublié ton sens de la répartie .heral a écrit :tiens, t'as oublié ton si celebre AMHADorian a écrit :C'est ça qui m'attriste.
Bien sur il y en a plein des "gentils", et heureusement. Ce sont eux qui font avancer les choses, et on en compte d'ailleurs un certain nombre ici même sur SDO. Enfin, je crois...Grums a écrit :Bah... C'est pour ça que je comprends pas tes arguments, parce que moi j'ai pas du tout ce sentiment.
Comme pas mal de monde,j'ai croisé qques blaireaux qui savent tout sur tout et qui en plus font du gringue à la prod pour recupérer ton taf. Ou alors pour qui l'intermitence est un "metier"...
Mais j'ai surtout croisé des personnes qui ne rechignent pas à te montrer leur boulot, leurs methodes, qui m'ont filé des tuyaux, qques sons quand j'en avais besoin et qui, en plus m'ont filé du boulot.(ils se reconnaitront Wink )
Là, on peut rien faire, faut que ça vienne de toi . Mais on serait pas total hors sujet, là?J'ai même un peu honte parce que moi en echange j'ai pas donné grand chose, à part ma disponibilité peut etre...
Heu, ça fait un moment qu'on est hors sujet . Relis les 3 dernières pages et tu comprendras mieux. C'était clairement un a-côté soulevé par Gérard, qu'il m'avait semblé important de souligner à ce moment là (en rapport, un peu, quand même).Dupont a écrit :Je continue à ne pas bien voir le rapport avec le sujet de départ.Dorian a écrit : Il fut un temps où quand quelqu'un n'avait pas ses heures, le "réseau" se répartissait le travail pour que personne ne soit sur le carreau. Ce temps est apparemment révolu, c'est devenu chacun pour sa gueule, et si possible en bouffant à tous les rateliers (pds, montage son, mixage, je peux tout faire, pour moins cher :Wink: ). C'est ça qui m'attriste.
voila, en fait tout est là.Dorian a écrit : C'est une question de périodes, moi j'en traversais une pas terrible y'a pas longtemps, donc voilà...
Comme dirait l'autre.... +1.Dupont a écrit : Je continue à ne pas bien voir le rapport avec le sujet de départ.
On a beau être multi-casquette (je le suis), on peut aussi aider son prochain à trouver du taf (je l'ai fait maintes fois, y compris avec un honorable membre de ce site).
A côté de ça, je connais plein de mixeurs pas multi-casquettes du tout qui seraient prêt à piétiner le voisin pour du taf.
Donc, franchement, je vois pas...