Bon, j'attends le duel pour connaitre le vainqueur. La réponse A a été donnée, la réponse B également .... personne pour la réponse C?
Autre chose. Pour les histoire de niveau (techniquement parlant), quand on mix un film "à balle", avec des guns, des explos de partout & Co, comment fait on après pour la réduction SR? Une grosse compression sur les steams qui pettent, quelques luxations du doigt aux moments qui grattent le rouge? Ou alors on prie simplement pour que le SR ne serve jamais.
Pour ma part, un projectionniste qui ose un réglage à 5 ou en dessous, je me lève et je le bouscule, il ne se réveille pas, ....

Je pense que si les gens osaient enfin se lever et gueuler, les salles arrêteraient leur abus. Mais on en est pas encore là, la projo peut se faire avec une image tramée et des canaux inversés, on compte sur les doigts de la main les gens prêts à lâcher leur popcorn pour régler le problème (à croire qu'ils ont embarqués sur un vol et ne peuvent plus en descendre).
PS : je sais toujours pas comment on fait pour insérer des citations partielles dans le message ....