Bonjour,
Déficit de communication : oui peut-être mais en partie voulu. Oui je sais c'est paradoxal... Mais le but est de créer des rencontres professionnelles, pas un SATIS bis avec le "tout venant" qui se baladerait dans les allées.
Souvent on dénonce les vendeurs qui ne pensent qu'au pognon et bien là, tout le monde était d'accord pour faire une réunion entre pros pour laquelle il n'y aurait pas un plan de comm' trop large mais bel et bien ciblé sur les pros. Donc aucune communication n'a été faite sur certains média : AF ou KR par exemple) par choix, pour ne pas voir débarquer des wagons de DJ ou d'amateurs / bidouilleurs.
Je précise quand même avant de me faire tomber dessus :
aucun jugement de valeur dans mes propos, juste un choix pris par l'organisation en accord avec les exposants. Il y a des salons pour rencontrer une population large et variée et il y a des salons professionnels.
Pour ce qui est des inscriptions, je comprends les propos de Dupont mais d'un autre côté, j'ai envie de dire : quand on veut, on peut...
Si vous voulez venir, il est comme ça a été dit, très facile de contacter un des partenaires.
Ce système de "code partenaire" est aussi un élément permettant de cibler les pros.
Concernant les free lance : j'ai des ingés son free lance comme clients, ils ont été invités. Il est vrai que je travaille essentiellement dans la "production musicale".
Concernant les free lance "principaux acteurs du monde de l'audio visuel" : Tapages est partenaire et semble être très bien implanté dans ce secteur d'activité... Tout le monde connait Tapages, Sennheiser, Nagra, Areitec, Audiopole, Avid... donc un email ou un petit coup de téléphone et ça devrait être bon.
Sinon, dans le tout premier message de ce sujet, j'ai indiqué une adresse email pour faire une demande de code. Et ça passera
Cordialement.
Et peut-être à la semaine prochaine. En espérant que vous apprécierez.